JE GAGNE AVEC MES CHIFFRES, la formation la plus rentable pour les salons de coiffure !

Qui est Laurent GOLDSTEIN ?

Professeur affilié au département Ressources Humaines et Comportement Organisationnel, Laurent Goldstein dirige les programmes « Coach Professionnel » à ICN Business School.

Ancien sportif de formation commerciale il a co-créé, il y a 17 ans, Goldstein Salzard et Associés un cabinet spécialisé dans le management et la stratégie des organisations.

Durant de nombreuses années il a dirigé des équipes et des organisations pour le compte de groupes nationaux et internationaux. Il a par ailleurs collaboré de 1986 à 1993 avec des élus (ministres et parlementaires).

Coach certifié et Superviseur il est Membre, du Comité des Sages de l’ICF (International Coach Federation) dont il a été Président pour la France de 2008 à 2010, de l’EMCC et de la Ligue des Optimistes.

Laurent GOLDSTEIN nous parle de la formation « Je gagne avec mes chiffres » !

Création : Serge WOLLJUNG

La formation « Je gagne avec mes chiffres » est LA formation que devrait faire tout patron de salon de coiffure qui souhaite développer son chiffre d’affaires, sa marge, dégager plus de bénéfices et augmenter son salaire personnel.

Cette formation est l’occasion, grâce à une méthode simple et efficace, de lire et comprendre un bilan (sans être un pro des chiffres et avec les ratios de la coiffure) d’analyser son exploitation, de réduire les coûts, de maîtriser sa masse salariale…et surtout de voir sa trésorerie augmenter.

A l’issue de cette formation de deux jours, vous aurez un plan d’action personnalisé vous permettant :

  • D’avoir des tarifs adaptés à votre marché et qui évolue en fonction de l’inflation
  • D’appréhender votre chaîne de succès (augmentation du panier moyen, du résultat d’exploitation et de votre rémunération)
  • De maîtriser le stock grâce aux « enveloppes »
  • D’augmenter vos ventes
  • Réduire vos frais
  • D’investir à bon escient et en maîtrisant son « enveloppe investissement »

Les prérequis :

  • Diriger un salon de coiffure (avec ou sans salarié)
  • Avoir une calculatrice et un bilan comptable du salon

Il n’y a pas de mauvais moment pour faire cette formation qui au minimum vous rapportera dix fois le prix le coût du stage. L’ambiance y est agréable, studieuse et ludique. Le formateur est sécurisant, rassurant et vous apportera des conseils personnalisés et un suivi permanent (même après le stage).

Pourquoi Laurent GOLDSTEIN a-t-il décidé de travailler avec Cyléa Formations ?

« J’ai choisi de travailler pour Cyléa car le public de stagiaires est passionnant et très impliqué dans les modules de formation. C’est un plaisir de travailler avec les équipes Cyléa et celles du CAC. Depuis ces dix ans de collaboration j’ai accompagné beaucoup de responsables de salons et je continue à avoir régulièrement des retours sur les bénéfices des formations développement, la confiance qu’ils m’accordent m’honore.
Les responsables et les personnels de la coiffure sont des gens fantastiques !
Voilà pourquoi j’ai choisi de travailler avec Cyléa formation…car ce n’est pas un travail mais une passion ! »

Laurent GOLDSTEIN