Foire aux questions

Pourquoi choisir Cyléa pour se former ?

Choisir une formation de coiffure avec Cylea, c’est partager un savoir ­faire, révéler son talent, découvrir des astuces, être à la pointe des nouveautés et des tendances, cultiver l’enthousiasme et l’envie.
Choisir une formation Cylea, c’est également fixer des objectifs pour un retour sur investissement immédiat et être opérationnel en salon dès le retour de formation.


A qui s'adressent les stages ?

Nos stages sont destinés aux professionnels de la coiffure, souhaitant acquérir de nouvelles compétences ou renforcer des points. Vous trouverez le niveau requis pour participer au stage directement sur sa fiche.


Comment se faire rembourser un stage ?

Notre équipe peut vous renseigner pour procéder à vos éventuelles demandes de prise en charge directement par téléphone au 03 87 609 610. Nous avons également mis en ligne toutes les notices explicatives.


Comment se déroule un stage de coiffure ?

1. Vous vous inscrivez en ligne ou directement auprès de votre représentant au stage de votre choix.
2. L’équipe Cyléa prend en charge toutes les démarches administratives liées au stage sélectionné.
3. Un support pédagogique est remis à chaque participant en début de stage.
4. En fin de session, chaque stagiaire reçoit un certificat de stage et bénéficie d’un débriefing personnalisé suivi d’une évaluation d’après 4 critères objectifs propres au stage et incluant des pistes d’évolution possibles.