Stage Barbier concept - fondu & barbe & rasage

Crédits photos : Stéphane Deneuvelaere // Création Cyléa Formations // 2 thèmes : Old School et Américan Day : Coupe et taille de barbe, les outils et comment gagner en rapidité !

Publics concernés

Coiffeur confirmé

Les objectifs de la formation

A l'issue de la formation, le stagiaire devrait être capable de réaliser des coupes style vintage et style sport à l'aide de la tondeuse, des ciseaux et du rasoir. Maîtriser ces outils dans le choix de l'utilisation. Comprendre le désir du client et lui proposer une coupe et une barbe travaillée avec une technique Old School ou Américaine. Mettre des gros volumes en forme pour réaliser des coiffures correspondant à chacun des deux univers.

Le matériel à prévoir

3 modèles sont à prévoir par le stagiaire. Jour 1 : 13H30 (coupe et barbe) Jour 2 : à 09H30 (coupe et barbe) et 14H00 (coupe et barbe). Matériel de coupe et de rasage. (tond. + finition calles 3/6/9 mm, blaireau, savon à barbe, bol, rasoir à lame, essuie rasoir, pierre d'alun).

Les pré-requis nécessaires

CAP

Durée dela formation

2 jour(s) - 14 heure(s)

Tarif

Le stage Barbier concept - fondu & barbe & rasage à 500€ HT

500€




Calendrier des stages Barbier concept - fondu & barbe & rasage


Commentaires (1)

  • Ledieu Répondre

    Bonjour, pour le stage de fondu barbe et rasage sur Lille en Novembre, il est déjà complet au cas où vous auriez des désistements ou des places en plus je suis preneuse sinon quelle sera la prochaine date pour ce stage. Cordialement. Angélique Ledieu

    Il y a 1 j


Laisser un commentaire