Stage Coupe femme collection - time

Crédits photos : Yves Kortum // Création Cyléa Formations // Coiffer une adolescente et qu’elle soit satisfaite, la voir rentrer au lycée et décrocher son premier contrat, rencontrer celui qui sera son futur mari, la coiffer pour son mariage et donner le premier coup de ciseaux sur son aîné, l’accompagner dans sa prise de responsabilité, l’aider à passer le cap des premières rides et la lancer sur le chemin de la maturité avec l’assurance de sa beauté, le reflet de sa vie et l’envie de transmettre son âme… Voilà le plus beau cadeau que notre métier nous offre.

Publics concernés

Coiffeur confirmé

Les objectifs de la formation

A l'issue de la formation, le stagiaire devrait être capable de faire un diagnostic rapide et de le proposer de manière fluide, il pourra appliquer des techniques de coupes simples pour avoir un temps de coiffage essentiel à la mise en beauté de sa cliente. Il pourra mieux appréhender le temps de déplacement et de préparation de son travail par des techniques d’organisation précises et calculées.

Le matériel à prévoir

Matériel de coupe (dont ciseaux sans micro denture), matériel de coiffage, lisseur, fer à friser large et serré ou conique, mini élastiques.

Les pré-requis nécessaires

NIVEAU CAP

Durée dela formation

1 jour(s) - 7 heure(s)

Tarif

Le stage Coupe femme collection - time à 260€ HT

260€




Calendrier des stages Coupe femme collection - time



Laisser un commentaire