Stage Technique - diagnostic & placements rapides, lumen

Crédits photos : Stephan Deneuvelaere // Création Cyléa Formations // Comment proposer un service couleur personnalisé ? On passe du diagnostic à une consultation couleur amenant à une augmentation de la fiche technique avec des techniques de coloration rapides, efficaces, ludiques et rentables !

Publics concernés

Tout public.

Les objectifs de la formation

A l'issue de la formation, le stagiaire devrait être capable d’avoir une approche globale de l’analyse de la cliente, de définir les points forts de son visage pour les mettre en valeur, de définir les points faibles pour les estomper, de maîtriser les techniques de placements de couleur «Contouring », incandescence, luminescence en s’inspirant des techniques de retouche d’image.

Le matériel à prévoir

1 modèle à prévoir par le stagiaire à 13H30 (cheveux mi-long à long, toutes couleurs et textures à condition d'avoir un cheveu sain (pas de gommage ou décapage)). Matériel : matériel de coloration et de coiffage (sèche-cheveux, brosse, lisseur, fer a boucler, démêloir, palette, pinceau, bols, peigne à queue, sépare mèches).

Les pré-requis nécessaires

Niveau CAP

Durée dela formation

1 jour(s) - 7 heure(s)

Tarif

Le stage Technique - diagnostic & placements rapides, lumen à 260€ HT

260€




Calendrier des stages Technique - diagnostic & placements rapides, lumen



Laisser un commentaire